- Dark Cold -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à tous dans la petite ville de Rapentriac. Son lac gelé, ses rues enneigées, ses marres de sang et ses habitants plus morts que vivants !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Centre-ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphane

Stéphane


Nombre de messages : 36
Localisation : France - Lorraine - Vosges
Date d'inscription : 15/01/2009

Centre-ville Empty
MessageSujet: Centre-ville   Centre-ville EmptyMar 20 Jan - 14:37

Post précédent : Rue Tiers


Le parking était encore pire que ce qu'il avait vu jusqu'ici. Les carcasses de voitures étaient éparpillées partout, des cadavres en morceaux gisaient sur le sol dans des marres de sang. Un véritable carambolage avait eu lieu ici. D'après ce qu'il pouvait voir, une voiture avait du foncer comme une malade dans le groupe de voiture garée, emportant les éventuelles voitures circulant normalement dans la rue.
Le feu était éteint depuis peu, la fumée s'élevant encore au dessus des voitures.
Tournant la tête vers la gauche, il vit la mairie, les portes grandes ouvertes, la neige pénétrant à l'intérieur à chaque coup de vent. Il pouvait distinguer du mouvement dedans, mais à voir leur façon de marcher, il n'avait pas vraiment l'envie de les rencontrer.

Ébahit par le carnage présent ici, Stéphane se mit à marcher, prenant garde à ne pas mettre le pied sur un cadavre ou sur un morceau de ferraille. Il traversa ainsi, prudemment, le parking et arriva de l'autre côté du centre-ville. Devant lui se tenait un petit bar, les vitres brisées et des personnes dedans, lui tournant le dos, titubant sur place.
Le couteau toujours dans sa main, Stéphane se tourna vers la gauche afin de longer le bâtiment et continuer sa route. Il avait pour espoir de rejoindre la route menant dans la vieille ville, pour la traverser et rejoindre sa maison, au nord de cette partie de la ville. Mais à peine avait-il fait trois pas que la vitrine d'un magasin de vêtements se brisa. Deux corps s'écroulèrent dans la neige, et un troisième vacillait dangereusement derrière la façade. Les deux à terre se relevèrent lentement, et se tournèrent vers Stéphane, qui vit du coin de l'œil le troisième s'écrouler dans la rue à son tour. Stéphane recula, et se rendit compte que son couteau ne lui servirait pas à grand chose contre trois de ces trucs. Regardant autour de lui, il ne vit que des murs. A sa gauche, la mairie, ses vitres brisées, et à sa gauche une supérette.

* Là, un passage ! *

A côté de la supérette, un peu plus loin derrière lui, Stéphane vit un petit passage, une ruelle surement, qui semblait le meilleur moyen pour lui d'atteindre le nord sans avoir à affronter les hommes face à lui.
Se retournant donc, il se mit à courir et tourna dans la mince ruelle...


Post suivant : Ruelles de la vieille ville
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssekuja.canalblog.com
 
Centre-ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre-ville - Description
» Rue Tiers -> Centre-ville
» Ruelles de la vieille ville
» Centre Hospitalier - Description
» Centre de Traitement des Eaux - Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Dark Cold - :: Role Play - Rapentriac :: Centre-ville-
Sauter vers: