Bienvenue à tous dans la petite ville de Rapentriac. Son lac gelé, ses rues enneigées, ses marres de sang et ses habitants plus morts que vivants !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire - Prologue

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Histoire - Prologue   Sam 10 Jan - 23:13

Nous sommes en 1997, dans la petite ville de Rapentriac. Isolée dans une petite vallée, entourée de montagnes et de forêts, cette ville subit actuellement des chutes de neiges hivernales.

Tout est normal, la petite ville vit comme toutes les autres de même taille. Elle est reliée au reste du monde par différentes routes, plus ou moins importantes, traversant les montagnes par des cols.
Bien que modeste, la ville comportait néanmoins suffisamment de structure pour ne pas avoir à dépendre d'autres villes. Il y avait donc un supermarché, des usines, et surtout beaucoup d'habitations, la ville comptant plus de 4000 habitants.


C'est début janvier que tout a commencé. Une épidémie frappa la ville, atteignant la grande majorité des personnes présentes. Cela dura 2 jours, durant lesquels personne ne s'inquiéta. Au deuxième jour, un étrange phénomène frappa la vallée entière : tout les systèmes électriques et magnétiques ne fonctionnaient plus. La centrale électrique s'arrêta brusquement, les appareils à piles ne servaient plus à rien, bref, plus rien ne fonctionnait à partir de l'électricité.
Les infectés les plus faibles se mirent ensuite à réagir comme des cannibales sans volontés, crachant un sang noir et dévorant toutes personnes vivantes sur leur route. Beaucoup se firent dévorer, d'autres furent à leur tour transformés.
Bien pire que cela, l'infection avait contaminé la faune locale, les faisant sortir des forêts pour s'attaquer aux humains encore vivants.

Le matin vient de se lever dans la ville de Rapentriac, mais le soleil ne perce pas les nuages gris remplis de neige qui surplombent la vallée. Rien ne peut s'échapper de la ville sans être confronté aux hordes d'animaux infectés, et les "zombies" infestent les rues, les bâtiments, cherchant de quoi apaiser leur faim. Le sang, noir ou rouge, se mêle à la neige.
Vous êtes un des survivants, et vous découvrez l'horrible spectacle de votre ancienne ville. Il vous faudra maintenant survivre aux créatures, mais aussi au froid de la vallée, sans électricité. Allez-vous découvrir ce qu'il s'est réellement passé, afin de tenter d'y remédier ? Ou allez-vous mourir dans d'atroces souffrances ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkcold.forumactif.com
 
Histoire - Prologue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prologue d'une étrange histoire.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19
» Pour l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Dark Cold - :: Informations :: Informations RP-
Sauter vers: