Bienvenue à tous dans la petite ville de Rapentriac. Son lac gelé, ses rues enneigées, ses marres de sang et ses habitants plus morts que vivants !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Informations - L'infection

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Informations - L'infection   Jeu 15 Jan - 2:23

L'infection qui a frappé la vallée est d'origine inconnue... Les symptômes premier ont été une forte migraine, suivit par des crises de rage, menant ensuite à une perte totale de contrôle. Il est supposé que les personnes arrivant au stade final ont perdu la vie, de part leur perte totale de raisonnement et de logique. Leur sang devenu noir, s'échappant allègrement par leur bouche, est le signe distinctif d'un infecté.
L'infection a aussi frappé la faune locale, qui présentent les mêmes symptômes, à ceci prêt que les animaux semble garder un soupçon d'intelligence, permettant à certaines espèces de vivre et d'attaquer en groupe.

L'infection agit plus ou moins rapidement en fonction de la constitution de la personne ou de l'animal. L'ours a par exemple été le dernier animal a être infecté.

Pour une raison inconnue, l'infection ne semble pas, ou n'est plus, présente dans l'air. Le moyen de la contracter est de se faire infecté via la morsure ou la griffure d'un infecté, voir même en entrant en contact direct avec du sang contaminé.

Étrangement, il semble que certaines personnes, pourtant présentent dans la vallée, n'ont pas été frappé par la première vague d'infection, laissant penser qu'elle n'a pas été transmise dans l'air... ou pour une toute autre raison...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkcold.forumactif.com
 
Informations - L'infection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations diverses sur Loches
» 32 parlementaires auraient une nationalité étrangère
» APPEL AUX DONS POUR OPERER UN PETIT CANICHE
» L'ocarina Chantelune.
» AMANUS MAYETTE LAVALAS ANDISI PÈP SENMAK LASIRI PAP JAM BLIYE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Dark Cold - :: Informations :: Informations RP-
Sauter vers: