Bienvenue à tous dans la petite ville de Rapentriac. Son lac gelé, ses rues enneigées, ses marres de sang et ses habitants plus morts que vivants !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rue du Laboratoire -> rue Tiers

Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphane

avatar

Nombre de messages : 36
Localisation : France - Lorraine - Vosges
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Rue du Laboratoire -> rue Tiers   Sam 17 Jan - 22:32

Post précédent : Route nationale


- Arf...

Stéphane venait d'arriver à Rapentriac. S'appuyant contre le mur du bâtiment à sa gauche, il repris son souffle avec peine. Lui qui n'aimait pas courir était servit... Surtout avec un froid pareil.
Pivotant, s'appuyant dos contre le mur, il se tourna en direction du sud, vérifiant qu'aucun loup ne le suivait. Rien, heureusement.
Glissant lentement jusqu'à se retrouver assis dans la fine couche de neige, Stéphane finit de reprendre son souffle. Il tenait toujours son couteau dans la main. Il en profita donc pour replier la lame et le ranger dans sa poche. Se redressant en soufflant, Stéphane se mit à marcher jusqu'à ce que la route tourne brusquement vers la gauche, à quelques mètres à peine. Il était entre le laboratoire et le complexe hospitalier, et loin devant lui il pouvait voir une des usines du sud de Rapentriac.
Il marcha alors le long du laboratoire, jusqu'à arriver à un carrefour. Face à lui, un terrain vague et une route menant entre la zone industrielle et la zone d'activité. A sa gauche, une usine. Et à sa droite, des immeubles obligeant la route à bifurquer dans un nouveau carrefour.
Et à part ça, rien. Il n'y avait personne, il n'y avait aucune voiture qui circulait, il n'y avait rien !

- Hého ! cria Stéphane.

Il marchait lentement au centre du carrefour en appelant, dans l'espoir que quelqu'un réponde. Mais il n'y avait rien, pas âme qui vive. S'avançant vers les immeubles au nord, ses craintes s'intensifièrent en voyant que plusieurs voitures étaient détruites, voir carbonisées. S'approchant lentement, il distingua des traces de sang dans la neige et sur les véhicules.

* On tourne un film ou bien je suis en enfer ? *

Levant la tête, il pu voir que la majorité des vitres des immeubles étaient brisées, la neige s'engouffrant à l'intérieur.
Pris d'une soudaine crainte, Stéphane se rendit compte qu'il n'était pas dans un film. D'abord des loups bizarres, ensuite la ville vide et ravagée...

* Mais qu'est-ce qu'il se passe ici ? *

Tout en cherchant une explication logique à tout ça, Stéphane marcha vers l'est au pied des immeubles, et arriva face à la plus grande rue de la ville, traversant cette dernière de la mairie jusqu'à l'endroit où il se trouvait : la rue Tiers. Et ce qu'il vit lui fit prendre conscience qu'il n'aurait pas du revenir ici pour ses vacances.
Tout le long de la rue, des carcasses de voitures gisaient, certaines encore en flammes. La majorité des bâtiments voyaient leurs vitres brisés, certains même avaient un morceau de leurs murs détruit et éparpillé sur le sol. Un vrai paysage à faire peur. Pourtant, Stéphane n'était pas effrayé. Il était simplement dépité de voir ce qui était arrivé, et se demanda s'il y avait un moyen de partir au plus vite, sans chercher à en savoir plus.

En regardant mieux, Stéphane distingua quelques ombres au loin. Elles bougeaient peu, lentement et semblaient perdu.

* Il a dut arriver quelque chose, je sais pas, une explosion ou un truc du genre... *

Estimant que les personnes titubant au loin étaient des victimes complètement perdu suite a ce qui était arrivé, il hâta le pas et se dirigea vers le nord, au niveau du parc...

Post suivant : Rue Tiers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://odyssekuja.canalblog.com
 
Rue du Laboratoire -> rue Tiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iv — liste des métiers au capitole
» ✓ Liste des Métiers
» ii — liste des métiers dans les districts
» Liste des métiers.
» Listes des Postes & Métiers du Monde Magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Dark Cold - :: Role Play - Rapentriac :: Rues-
Sauter vers: