Bienvenue à tous dans la petite ville de Rapentriac. Son lac gelé, ses rues enneigées, ses marres de sang et ses habitants plus morts que vivants !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Receuillement. [finit]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alvis tsugaru

Alvis tsugaru

Nombre de messages : 20
Age : 26
Localisation : Dans mon lit en direction du monde Imaginaire!
Date d'inscription : 16/01/2009

Receuillement. [finit] Empty
MessageSujet: Receuillement. [finit]   Receuillement. [finit] EmptyMar 20 Jan - 22:16

Avant de retourner chez lui pour voir ses parent, Alvis était partit rendre visite a une personne qu'il n'avait pas vue depuis bien plus encore que ses parent, c'était ses grand-parent. Son grand-père avait était pour lui une source d'inspiration, c'était en grande partit grâce a lui que Alvis avait entrepris de faire des grande étude pour être maintenant la ou il était, a sa 1er année de fac de médecine. Et sa grand-mère était une source de réconfort pour lui, c'était toujours vers elle qu'il ce tournait quand il avait un problème. il traversa un moment le cimetière et il finit par arriver devant la tombe de ses grand-parent. Il se receuilla un moment devant eux puis il finit par entendre un bruit derrière lui. Il se retourna et il vit 3 personnes, une vielle dame et deux femmes. Elles étaient toute les trois allonger sur un tombe. Alvis crut d'abords qu'un personne importante a leur yeux était partit prématurément mais en regardant mieux, aucune des trois ne pleurer et surtout, un corps ensanglanter était sous elles, elles étaient en train de le manger. Alvis poussa un petit cri d'étonnement et de dégout mais il n'aurai rien du dire, les trois femmes c'était relever du cadavre et le regardait.

Maintenant les trois femmes, si on pouvait appeler sa des femmes, car leur corps était en lambeaux. Quelque partit de leur corps manquer, leur yeux était vide, même l'une d'elle n'avait pas de yeux et une sorte de sang noir sortait de leur orifice, Vision d'horreur. Alvis recula et passa au dessus de la tombe de ses grand-parent e s'apprêtait maintenant a fuir mais en regardant mieux, il vu que les mort vivante qui l'avait prix pour cible était lent, très lent même et surtout, apparemment ils était terriblement idiots. Comment pouvait-on rentrer dans une tombe et se ramasser pitoyablement a terre, de l'autre coter sans, sans compte. Et en plus, la femme qui était tombez avait un mal fou a se relever. Alvis eu du mal pour se retenir de rire car la scène était vraiment pitoyable. Puis se fut au tour d'une autre de tomber a terre, Alvis serait bien rester la un moment a admirer se spectacle pour le moins pitoyable mais apparemment d'autre s'approcher de lui, difficile de les rater. Il était toussent en petit groupe, et la moiter tomber en chemin en butant sur quelque chose... Pendant ce moment, il remarqua tout de même qu'aucun d'eux n'avait un sens social, leur amis a terre, ils ne s'en occupait pas même pire, ils marchaient dessus.

Alvis se mit alors a marcher rapidement, en direction de la rue, pas besoin de paniquer ou d'user bêtement ses force, ils ne couraient pas alors pourquoi lui le devrait... Il évitât comme même de trop sans approcher car si un le choper, même si il se débarrasser de lui, d'autre serait suffisamment proche pour l'attraper a leur tour et il serait pris par le nombre et il mourait. Alvis était maintenant dans la rue, au loin d'autre profil se dessiner mais ils était comme ceux du cimetière. Ce n'est qua ce moment la qu'il remarqua la plupart de voiture, retourner cabosse ou en feu, et le sang pas encore recouvert par la neige. Il était distrait en ce moment ne pas avoir remarquer sa avant. Il se rapprocha d'une voiture encore en plus au moins bonne état et il ouvrit la portière car elle était ouverte. Il fouillât un peu l'intérieur mais ne trouva pas grand chose, un triangle et un gilet fluorescent, complètement inutile dans sa situation un lampe torche, qui ne marchai pas et deux trois CD d'auteur nul. N'empêche que en les lançant assez fort, cela pourrait faire des dégât. Il ne les prit pas comme même et il allât jeter un coup d'oeuil dans le coffre, la par contre il avait trouver son bonheur, un démonte-pneu, une roue de secoure et le plus important, un pâque de 6 bouteille de bière mais malheureusement 2 était casser. Alvis sorti la roue du coffre et il mit les 4 bouteille dedans avec le démonte pneu. Tout sa pourrai lui être utile le démonte pneu en arme les bouteille pour boire et la roue sois en arme, sois en bouclier sa pour se faire un bowling géant ou encore, tout simplement être un objet pour consolider un endroit il resterait dormir.

Après un moment il se mit en route, en direction de la maison de ses parents. il ne fallait pas qu'il les oublies, c'était quand même pour eux qu'il était venu. Il se mis alors en direction de sa maison ou il avait passer son enfance. en route il croisa quelque groupe de mort pas assez mort pour lui mais il n'eut pas beaucoup de mal a les contournez mais il faisait quand même très attention. Il avait quand même l'impression que en route, on l'observer, il y avait peut être quelque survivant mais il se souciait plus de ses parents pour l'instant.


[Hors Rp: Désoler pour le démonte pneu mais j'adore cette arme elle me fait délirer et la suite de mon Rp chez moi, dans la vielle ville... Après avoir fais ma petite histoire chez moi j'en ferai une ailleurs avec quelqu'un si possible.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://allvis.skyrock.com/
 
Receuillement. [finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout finit par se savoir [pv Preston]
» La vie est telle une flamme,un jour elle finit par s'éteindre. ⎜ Oksana
» [Finit]Dieux arrive!!!!! A non... juste un chat
» Tient, quelqu'un. [ Finit ! ]
» Parfois, la douleur est si forte qu'on finit par la laisser gagner. [Poulpe d'♥/Night/Perroquet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Dark Cold - :: Role Play - Rapentriac :: Cimetière-
Sauter vers: