Bienvenue à tous dans la petite ville de Rapentriac. Son lac gelé, ses rues enneigées, ses marres de sang et ses habitants plus morts que vivants !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Salle Principale

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Shepard
Modérateur
Daniel Shepard

Nombre de messages : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/01/2009

Salle Principale Empty
MessageSujet: Salle Principale   Salle Principale EmptyJeu 29 Jan - 20:11

Cafétéria

Les quatre survivants de la cafétéria arrivèrent au bout du couloir. Au moment où ils entrèrent dans la grande salle principale, un cannibale qui était caché derrière le mur de droite, sauta sur le premier survivant à sa portée, le plaquant par terre et commença à lui manger la figure. L’homme avait beau se débattre mais ces créatures étaient assez fortes pour retenir leurs proies.
Daniel qui était un peu en arrière du groupe sauta par-dessus le spectacle horrible qu’il avait devant lui et faillit rentrer de plein fouet dans le bureau au centre de la salle principal, renversant une bougie par terre (qui ne brûla rien). À la droite des trois survivants, les cannibales entraient en foule par les portes d’entrée et s’éparpillait un peu partout.

Cet accès est donc bloqué…

Daniel regarda tout autour de lui. Il y avait un autre couloir qui partait dans la direction opposé à celui qui menait à la cafétéria, et il y avait toujours les deux grands escaliers près de l’entrée principale.
Il décida de tenter sa chance avec l’escalier ou il y avait le moins de créatures. Les trois recommencèrent à courir en esquivant les assauts des cannibales qui étaient lent mais déterminés. Un des trois préféra prendre le couloir dans le sens contraire à celui qui menait à la cafétéria et l’autre préféra suivre Daniel du mieux qu’il pouvait.
Les deux arrivèrent près de l’entrée où le nombre de monstres était bien plus important. Les esquivent répétés étaient de plus en plus chaud et Daniel sentait bien qu’ils ne réussiraient pas bien longtemps à survivre à tout ces assauts. Comme de fait, le survivant derrière lui fut agrippé par derrière et ramener vers un groupe de cannibale qui ne se privèrent pas pour commencer à le dévorer. La main de l’homme était désespérément tendue en direction de Daniel qui ne pouvait malheureusement rien faire et qui détourna le regard de frustration.
Il commença à grimper les escaliers de gauche qui menaient au deuxième étage. Ce dernier ressemblait à un balcon qui faisait le tour du mur de la grande salle.
Un cannibale manqua de peu de l’agripper par l’épaule mais dans sa chute, il agrippa finalement la cheville de Daniel qui s’effondra sur le plancher du deuxième étage.

2e étage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Salle Principale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'étude de Charles Marie
» Salle d'étude d'Anabase
» Salle des professeurs
» choix de la salle
» Salle pour Melrose !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Dark Cold - :: Role Play - Rapentriac :: Commissariat de Police-
Sauter vers: