Bienvenue à tous dans la petite ville de Rapentriac. Son lac gelé, ses rues enneigées, ses marres de sang et ses habitants plus morts que vivants !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bureau personnel du Commissaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Shepard
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: Bureau personnel du Commissaire   Lun 9 Fév - 19:06

Bureau du commissaire

En défonçant la porte, Daniel se retrouva dans une nouvelle salle. Cette dernière était petite et carré (si on oublie le petit coin carré qui avait dût être placé ainsi pour cacher une colonne de soutient). Les murs avaient été recouverts de bois vernis et un tapis court et bleu foncé recouvrait tout le plancher. Un établi de bois sur la gauche de Daniel était recouvert d’un drap rouge avec des chandelles allumées. Au dessus, sur le mur, se trouvait une tête d’orignal (le commissaire devait aimer la chasse). Un petit bureau avec un siège noir se trouvait droit devant.
Daniel regardait de tout bord tout côté, mais n’arrivait pas à voir comment le Commissaire Stevenson avait quitté cette pièce, ou encore moins s’y caché. Il n’y avait aucune fenêtre et aucune porte.
Il s’approcha donc du bureau. Il n’avait pas remarqué le signe étrange qui se trouvait au devant du bureau. Le signe partait du bas avec des serpentins qui s’entrecroisaient pour ensuite former une espèce de "T" qui se terminait avec des griffes, faire d’étranges boucles et terminer avec chacun des deux bout revenir en "C" vers l’intérieur.
Mais puisqu’une image vaut mille mots :



Sur le bureau se trouvait un bloc note et un stylo, ainsi qu’une lampe qui devait servir de seul éclairage normalement. Daniel prit le cadre qu’il trouva sur le bureau et se rapprocha de la lumière des chandelles.
Sur cette photo se trouvait un groupe de 8 hommes et femmes. Se devait être des personnes importantes car le Commissaire Stevenson y figurait (mais en plus jeune, déjà que la photo était en noir et blanc).
C’est à ce moment qu’il l’entendit; des son de pas sur du métal. Plus exactement, le son d’une personne qui monte ou descend une échelle de métal. Daniel regarda dans tout les sens. Il déposa le cadre sur le bureau et se pencha d’abord sur le plancher pour écouter le son. Rien.
Il chercha donc ailleurs. Le son venait de sa droite, vers le mur, ou plus précisément le bout de mur pour caché la colonne de soutient.
Il colla donc son oreille sur le mur. Le son venait de l’intérieur. Il chercha donc un moyen de l’ouvrir. C’est seulement en glissant sa main sur le coin et en forçant un peu qu’il pu facilement ouvrir le mur vers la droite et ainsi découvrir un tunnel vertical qui descendait profondément. Le seul moyen de descendre était une échelle de métal.
Stevenson avait dû descendre par là. Cette échelle devait lui servir de porte de secourir personnel.

Quel lâche.

Daniel mis le coupe papier dans sa poche et alla prendre une des bougies sur le meuble. Il commença ensuite à descendre l’échelle jusque dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bureau personnel du Commissaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du maire
» Interview du Commissaire du Gouvernement Claudy Gassant
» Le bureau des assignations
» Temoignage Personnel
» [RP] - Bureau de la direction (demandez messire Liptis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Dark Cold - :: Role Play - Rapentriac :: Commissariat de Police-
Sauter vers: